Que ce soit avec un tour opérator toute destination ou avec un prestataire se spécialisant sur une zone géographique particulière, partir en circuit avec un professionnel du voyage donnera une autre dimension à vos vacances.

Le circuit, un appel irrésistible à l’aventure

Découvrir la beauté du monde, au travers une destination, reste en soi une des expériences de voyage les plus inoubliables qu’il soit donné de faire. Partir en circuit avec un tour opérator, c’est s’évader en vacances avec un voyage clé en main vers la destination de votre choix. Le transport, l’hôtel, les repas, les déplacements sur place et l’accès à divers loisirs et autres infrastructures touristiques vous seront acquis. Ainsi, votre circuit ne sera qu’un parcours d’étape des plus plaisant à travers un ou plusieurs pays autour d’une thématique fixée avec votre tour opérator.

Voir ce qu’il faut voir sans passer à côté de l’essentiel, être au bon endroit au bon moment lorsqu’une curiosité se manifeste, profiter d’activités diverses de saisons, tels sont quelques avantages de partir en circuit avec un tour opérator. D’entre toutes et toutes destinations confondues, les formules de circuit aventure sont celles qui s’avèrent les plus convoitées par les vacanciers. L’Asie compte plusieurs destinations aventure de premier choix telle que la Thaïlande, le Vietnam, Madère, le Sri Lanka sans oublier la Chine. Un circuit aventure en Amérique du sud vous fascinera au plus haut point que ce soit en Argentine, au Pérou et d’autant plus au Brésil au cœur de la forêt amazonienne.

Quelques circuits d’exception à faire avec un tour opérator

Une autre possibilité de circuit serait de sillonner les mers et océans du globe en faisant escale aux destinations prévues par l’itinéraire du circuit. Parcours d’exploration des îles, séjour plongé en mer en haute mer, traversée d’un océan sont quelques joyeusetés que vous réserve un circuit en mer. Ce type de circuit peut vous conduire en croisière en Égypte sur le Nil, soit quelque part en mer Méditerranée ou au bout du monde sur les eaux de l’Océan Indien, les alternatives envisageables sont nombreuses surtout dans le cadre d’un voyage sur mesure.

Les amateurs de grands espaces sauvages n’hésiteront pas à s’offrir un circuit sur les terres d’Afrique. Que ce soit pour une randonnée en 4*4 dans le désert du Sahara, une traversée en motocross du Kalahari ou un safari animalier dans une réserve naturelle kényane, le dépaysement sera au rendez-vous. Les férus des temps anciens pourront quant à eux se rendre en circuit au Mexique sur les traces des vestiges Incas et mayas.